Birchbox | Juillet « Summer vibes »

Birchbox Juillet Avis - Blog Et Si Mathilde

Hello !

Aujourd’hui, je vous présente le contenu de la box beauté Birchbox du mois de juillet « Summer vibes ». Un contenu assez sympa pour ce mois-ci et des produits utiles.

Birchbox Juillet « Summer Vibes »

Birchbox Juillet Summer Vibes Avis

Encore une fois, nous avons un packaging coloré et très joli !

Le contenu

Cheveux 

On commence le déballage avec un produit pour les cheveux. Il s’agit de l’Equave IB Hydro Nutritive Detangling Conditioner, de Revlon, en 9 ml. Autrement dit, c’est un soin démêlant en spray qui apporte souplesse et douceur à vos cheveux et qui les nourrit tout en les démêlant. Il contient des huiles nourrissantes et des acides aminés de germes de blé, des extraits de raisin et de thé vert et également du ginkgo biloba qui agit comme filtre UV et antioxydant, selon la description de Birchbox. J’ai commencé à m’en servir, et rien qu’à l’odeur, j’ai adoré. Il a bien démêlé mes cheveux donc c’est pour le moment un top !

Birchbox Juillet Summer vibes - revlon

 

Visage

Ensuite, le produit qui concerne le visage est un produit soin pour les yeux. Il s’agit du Défatiguant regard instantané « roll-on Icy Magic », de la marque Polaar, en 10 ml. Il a deux promesses : défatiguer le regard et faire pousser vos cils. Je ne l’ai pas encore testé mais il me tarde. Je pense que tout le monde connaît le problème du regard cerné et hyper fatigué le matin… surtout en fin de semaine. En plus, s’il peut faire pousser un peu les cils, c’est vraiment un produit 2 en 1 à avoir.

Birchbox Juillet Summer vibes - polaar

Pieds (petits petons)

Ensuite, j’ai eu un produit bien sympa pour les pieds : la Softening Eucalyptus Foot Cream de la marque Anatomicals, en 30 ml. Pour les pieds fatigués ou assez secs, cette crème les soulage et les hydrate.  J’avoue que mes petons, je n’en prends pas très soin (hormis mettre du vernis je ne fais rien). Donc je suis ravie d’avoir une petite crème pour les embellir haha (même si pour moi des pieds c’est moche ^^).

Birchbox Juillet Summer vibes - anatomicals

Accessoire & makeup

L’accessoire du mois est un peigne à grande dents, de la marque Birchbox. Je n’avais pas de peigne, juste une brosse classique  de type Tangle Teezer, et je trouve cela bien utile l’été après la piscine ou la plage pour démêler les cheveux. Surtout pour les cheveux longs, nous sommes d’accord. Seul déception : la couleur. Je voulais le bleu turquoise ou le rose, mais celui-ci bof bof… Tant pis il s’agit juste d’une couleur, on ne va pas en faire tout un plat 😉

Et pour finir, le produit makeup du mois : le crayon illuminateur de la marque Chella, en teinte Ivory. Il peut s’utiliser de diverses façons : dans la muqueuse de l’oeil pour agrandir le regard ou en coin interne pour illuminer, comme anti-cernes ou encore en dessous du sourcil pour illuminer une nouvelle fois. Je ne suis pas fan de ce genre de crayon car souvent la texture ne peut pas être bien travaillée… Mais celui-ci a beaucoup beaucoup d’avis positifs sur le site de Birchbox donc je verrai après test si je l’aime ou non.

Birchbox Juillet Summer vibes - accessoire et makeup

Teasing du mois d’août 

En août, Birchbox nous promet de nous en mettre « plein les yeux » avec des produits lumineux. On voit en photos des produits  de la marque Manna kadar, notamment une petite palette pour les yeux je suppose, et peut-être un enlumineur (highlighter). Nous avions déjà eu dans une précédente box un duo bronzer/enlumineur de cette marque et je l’avais adoré (très bonne pigmentation).

Birchbox Juillet - teaser mois d'aout

Conclusion

Une box bien sympa pour ce mois de juillet, avec des produits assez variés et surtout bien utiles pour l’été ! Birchbox a vu juste, et je me réabonne donc pour le mois prochain. Après le mois d’août, je pense arrêter un temps cette box car j’ai beaucoup de produits et je n’ai pas le temps de tout tester. Il faut savoir que je suis abonnée depuis novembre 2016 donc cela fera 10 mois 🙂

 

Où acheter la box ?

Sur le site de Birchbox pour 13€/mois sans engagement ! Si vous vous abonnez via mon lien vous gagnez 10€ à valoir sur le shop de Birchbox, tout comme moi 😉

Et vous, que pensez-vous de cette box de juillet ?

Like ou partage cet article via :

Laisser un commentaire