Look n°4 | Associer ses cuissardes

look-mode-cuissardes-blog-et-si-mathilde-3

Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un look automnal/hivernal. Je voulais mettre en avant mes cuissardes, achetées l’année dernière chez Zara.

Comme ce n’est pas une pièce ultra facile à porter, je me suis dis que deux petits looks (un en jean et un en robe) pourraient vous donner des idées d’association avec les cuissardes.

Pour le premier look, je porte un perfecto Primark, un chapeau de chez Stradivarius (ancienne collection), un pull simple blanc de chez Pimkie (acheté il y a plusieurs années), un jean de Jennyfer taille haute (ancienne co’) et mes fameuses cuissardes noires en « suédine ». Mon sac « seau » vient de chez Pull and Bear. Il s’agit d’un look assez simple et décontracté, pour tous les jours.

Et pour tout vous avouer, je trouve que le bleu clair de mon jean ne va pas super bien avec ces cuissardes ; je préfère les associer le plus souvent avec un jean bleu foncé ou noir/gris. J’ai hésité à publier ce look et je l’ai finalement fait car je pense que certaines personnes trouveront celui-ci harmonieux et sont susceptibles de porter des cuissardes de ce type avec un jean bleu clair comme le mien 😉 

Look mode Cuissardes automne hiver

Look mode cuissardes - automne hiver

look-mode-cuissardes-3

look-mode-cuissardes-blog-et-si-mathilde-3

look-mode-cuissardes-chapeau-automne-hiver

look-mode-cuissardes-chapeau-blog-et-si-mathilde

Pour le deuxième look, je porte une petite robe simple à motifs (pas de marque), toujours avec mon perfecto en simili cuir de Primark.

Ce look est en effet plus automnal qu’hivernal, mais les cuissardes se portent parfaitement avec des robes pulls pour l’hiver. C’est d’ailleurs la façon dont je préfère les porter : avec une robe pull manches longues (fine ou bien en grosse maille).

Look mode cuissardes automne hiver

Cet article était assez rapide, j’espère qu’il vous aura plu tout de même. J’ai un peu « galéré » avec les photos et elles ne me plaisaient pas beaucoup, c’est pourquoi il y en a peu 🙂

CONSEIL : associez vos cuissardes avec des vêtements simples, sobres etc… pour ne pas tomber dans le « too much ». Ne portez pas de jupes/shorts/robes trop courtes car cela peut vite virer au vulgaire.

A bientôt !

Like ou partage cet article via :

Laisser un commentaire