NALA : restaurant, salon de thé à Bordeaux

Restaurant NALA Bordeaux Saint-Pierre

Bonjour !

Cela fait quelques temps que je ne vous avais pas partagé mon avis sur un restaurant alors j’y remédie. J’ai eu l’occasion de tester le restaurant NALA situé sur la place Saint-Pierre à Bordeaux. Le beau temps en ce mois d’octobre (29 degrés à ce jour-là à Bordeaux) nous a permis de déjeuner en terrasse.

restaurant salon de thé NALA Bordeaux

La carte

La carte n’est pas très longue mais c’est du fait maison, avec de bons produits ! Personnellement j’aime beaucoup les tartines avec de l’avocat, du saumon etc, qui sont pas mal à la mode il faut le dire. Plusieurs bowls sont également présents sur la carte (à tester plus tard).

Le restaurant NALA propose une assiette midi du lundi au vendredi, à 12 €, avec tartine, soupe et salade ! 

C’est aussi un « salon de thé » donc vous pouvez y prendre un verre et un dessert dans l’après midi.

carte menu restaurant NALA Bordeaux

 

Le repas

Comme vous le voyez, nous avons pris le burger NALA à 15 €, un prix correct pour la quantité et les saveurs du plat ! Les frites de patates douces étaient vraiment très bonnes, le pain du burger bien moelleux et pas sec, le steack haché saignant comme demandé et assez conséquent. Franchement, un régal ! Après ça nous n’avions plus faim.

En boisson, j’ai pris une citronnade et mon chéri une bière artisanale bordelaise (Azimut Brasserie) bien parfumée aux fruits exotiques.

Seul bémol : nous avons attendu une heure pour nos plats… on nous avait oublié… En temps normal les plats arrivaient en 20/25 minutes, il y avait du monde et ils étaient un peu débordés en cuisine. Dommage sur ce point-là, il faut pas être trop pressé 😉

restaurant nala burger maison bordeaux

 

Le cadre

La terrasse est le point fort du restaurant, qui donne sur la place Saint-Pierre et son église. L’intérieur contient peu de place donc il faudra réserver cet hiver. L’ambiance en terrasse était agréable et nous avons passé un bon moment.

quartier saint-pierre bordeaux

Conclusion

Un premier test concluant ! Un burger au top, des frites délicieuses, une assiette bien garnie et donc un bon rapport qualité/prix ! J’y retournerai bien pour tester les tartines et les bowls qui avaient l’air délicieux (oui j’observe les autres tables haha). Le personnel était sympa, donc je vous recommande de tester ce nouveau restaurant de la place Saint-Pierre (ouvert en juillet 2018).

Plus d’informations et d’avis sur Tripadvisor

Like ou partage cet article via :

Laisser un commentaire