Palette C Pop Collection de Becca x Jaclyn Hill – swatchs & avis

Bonjour bonjour !

Enfin une revue sur un produit, après tout ce temps ! Eh oui, je vous avoue que j’ai du mal à tester tout ce que j’achète et que je m’éparpille un peu (#meufpasorganisée). Bref, aujourd’hui je vous parle de la fameuse palette d’highlighters/blushs de Becca, en partenariat avec la célèbre YouTubeuse Jaclyn Hill : la palette C Pop Collection.

En tant que fan inconditionnelle d’highlighter (j’espère que vous le savez maintenant), je n’ai pu m’empêcher de lorgner sur cette palette. Résultat : je l’ai eu à Noël (#dansedelajoie). Du coup, vous vous doutez bien que j’ai eu le temps de la tester. C’est parti pour mon avis & les swatchs !

palette enlumineurs blush Becca Jaclyn Hill - avis

 

Face Palette Becca x Jaclyn Hill - highlighter blush
En haut, les blush, de gauche à droite : Rose, Almond, Pamplemousse. En bas les highlighter de gauche à droite : Champagne Pop, Gold Pop

C Pop Collection Face Palette Becca

Cette palette contient donc 5 fards : 3 blushs et 2 highlighters. Je ne connaissais pas la marque Becca avant (je n’ai jamais testé la marque), mais elle est assez bien réputée, notamment pour ses enlumineurs. Cette palette, qui est une édition limitée, se vend au prix de 54€ chez Sephora. Si on calcule, cela revient à 10€80 le fard, ce qui est très correct pour la qualité. Attention, vous ne pouvez pas bénéficier de réductions sur les produits de cette marque, ce qui est très dommage vu que les prix sont assez élevés. C’est pour cela que j’ai attendue qu’on me l’offre à une « occasion ».

En ce qui concerne le packaging je le trouve vraiment superbe, c’est un mélange de blanc, doré et argenté #tropclasse. Cette palette est un réel petit bijou ! Elle n’est pas très grande d’ailleurs, je m’attendais à plus grande. Mais d’un côté c’est pratique pour emporter alors on ne se plaint pas ! Le seul bémol, c’est qu’avec cette effet « miroir » à l’intérieur de la palette, c’est pas super pratique pour prendre des photos haha. Et je rajouterai que les traces de doigts se voient de suite. Cependant le gros + est la présence d’un miroir !

Les swatchs 

Swatch Palette C Pop Collection - Becca x Jaclyn

Face palette Becca Jaclyn Hill swatch highlighter

Comme vous pouvez le voir, les fards sont extrêmement pigmentés, surtout pour les highlighters. Pour les blushs, il faut vraiment faire attention lors de l’application pour ne pas risquer de ressembler à un clown ! Pour tous ces fards, ce sont des textures poudres (ce que je préfère personnellement). Mon blush préféré reste le corail avec des reflets dorés (celui tout à gauche sur la palette « Rose »). Le blush « Pamplemousse » contient beaucoup moins de reflets et de nacres mais il est très « punchy » et plus rose je trouve… J’ai plus de mal à porter le « Almond » qui est un rose très marronné (il peut aussi servir de bronzer selon les carnations). Je n’ai rien à dire sur le tenue, ils ne bougent pas et permettent de garder une bonne mine toute la journée !

C Pop Collection Face Palette Becca Swatchs

Concernant les deux highlighters, le C Pop est plus rosé/neutre que le Gold Pop qui est plutôt doré (comme son nom l’indique). Les deux sont vraiment sublimes sur la peau et tiennent toute la journée. J’ai une petite préférence pour le C Pop, qui me paraît plus discret sur mon visage, même si ce ne sont clairement pas des highlighters très discrets.

Conclusion

Un très bon rapport qualité/prix, une palette magnifique pour les collectionneuses et fans de blushs/enlumineurs, un format pratique et un miroir inclus, donc foncez 😉 ! Un belle réussite de la marque, j’adhère et je me laisserais peut-être tenter par d’autres produits.

 

Alors, que pensez-vous de cette palette ? Allez-vous craquer sur celle-ci ?

Like ou partage cet article via :

Laisser un commentaire