Soldes et derniers achats mode été 2016

Hello !

Après mon haul soldes beauté voici mes soldes mode (et pas que)  😉

Alors étant donné qu’il y a « pas mal » d’articles (shame on me) … Je vais peu « parler » et je vous laisse regarder les photos. J’ai classé tout cela par catégories, c’était plus simple que par magasin. Dans chaque légende de photos (passez votre souris sur la photo) vous trouverez le nom du magasin dans lequel j’ai acheté l’article et son lien s’il est encore disponible 😉

> Un petit résumé de mes impressions pour ces soldes 2016 : très peu de choses chez H&M, le magasin qui m’a le plus déçue (car en général j’adore y aller pour les soldes)… De jolies choses chez Zara mais « chères » (minimum 15-20€ même à la troisième démarque…). Stradivarius est un de mes magasins favoris depuis que nous en avons un à Bordeaux (Promenade Sainte Catherine). Chez Bershka je n’ai rien acheté, ni même trop regardé j’avoue… Pour Pimkie, je n’y suis pas allée lors des soldes mais j’ai fait les ventes privées (-40% sur tout) qui sont souvent plus intéressantes. Jennyfer m’a surpris en proposant des articles moins « cheap » qu’avant et j’ai trouvé quelques trucs pendant les ventes privées aussi.

Avant de commencer, je vais faire une mention « spéciale » pour mon nouveau petit haut « Au pays des chocolatines » que j’adore. Pour les personnes du Sud-Ouest, vous savez ce qu’est une chocolatine ; pour les autres, c’est un pain au chocolat (sauf que dans le Sud Ouest, on dit chocolatines, on trouve des chocolatines en boulangerie et non des pains au chocolat ^^). C’est la blogueuse bordelaise qui tient le blog Les Pavés Bordelais qui a créé cette collection de vêtements en avril 2016. Pour le moment il y a des tee-shirt et sweats disponibles en plusieurs coloris pour homme et femme (blanc, rose, gris foncé ou gris clair). Le tee-shirt est au prix de 25€, donc ce n’est pas donné donné mais j’ai aimé l’originalité et le clin d’oeil au Sud-Ouest (et puis aussi j’adore les chocolatines j’avoue).

Vous verrez donc certainement ces articles si je fais quelques photos de looks prochainement ou également sur Instagram 😉 N’hésitez pas à me suivre sur ce réseau, j’aime partager avec vous !

Quelle est votre pièce favorite parmi mes achats ? Et vous, vous avez craqué lors de ces dernières semaines ?

Like ou partage cet article via :

Laisser un commentaire